Vous êtes ici :   Accueil » Stats

Ecole

62584 visiteurs

2 visiteurs en ligne

Bonne rentrée à tous les élèves!

Certaines familles avaient plusieurs comptes d'ouverts à leur nom : afin de supprimer les doublons, un grand ménage est fait dans les comptes.

Merci donc de vous réinscrire si vous êtes encore parent d'élève de l'école.

Pour s'inscrire : en-bas, cliquez sur le bouton « devenir membre ». Merci d’utiliser le nom de famille de votre enfant pour que je puisse savoir qui s’inscrit. Une fois que votre inscription est acceptée (maximum 24 heures), vous pouvez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe et accéder aux photos du site.

En cas d’oubli de mot de passe, inutile de créer un nouveau compte. Il suffit de cliquer sur « mot de passe oublié » et il vous sera renvoyé automatiquement par mail.

Stats

Période :
Analyse :

Vie de l'école (accès réservé)
La classe de CE1-CE2
La classe de CM1 CM2
 ↑
a --> End of MAIN_CONTEN" nam foosubm > /a> aembres" pt> 8" placept> tion value"font-size:0.9em;">[ Mot de passe peup [ Mot de passe peup ton>s êtes ici : &n &aidator.w3.org/check?uri=tesers/201clas="s_blanknct"> V&aid HTML 5.0/--> //]]>
&nointer;" oacol col0" pytblboxêtes ici :  freeguppy.org/nct"> freeguppy.orgtylclas="s_blankni-> //]]>
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :