Vous êtes ici :  Accueil

Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Ecole

51819 visiteurs

1 visiteur en ligne

Nouvelles

- Le compte-rendu du troisième Conseil d'école est en ligne ici : Merci de le lire attentivement

Les photos de la fête scolaire sont en ligne (accès protégé : rubrique vie de l'école)

Merci de ne pas mettre en ligne (facebook ...) des photos sur lesquelles apparaissent d'autres enfants que les vôtres.

Un énorme merci à tous : Grâce à votre contribution, la fête était  réussite !

Bienvenue sur le  site de l'école d'Ohnenheim

Si vous consultez le site avec un smartphone, il est possible que toutes les rubriques n'apparaissent pas : en règle générale il suffit de pivoter votre appareil  pour résoudre ce problème.

Les rubriques avec photo n'apparaissent que pour les personnes identifiées : vous pouvez vous inscrire tout en bas de la page, rubrique préférence, en cliquant sur "devenir membre" : attention dans ce cas à bien choisir un pseudo qui vous identifie, car seuls les parents d'élèves seront autorisés.

Les photos concernant toute l'école sont dans la rubrique "vie de l'école", les autres dans la rubrique de la classe concernée.

​Si vous avez déjà un compte, s'identifier dans la partie "se reconnecter". Si vous avez oublié votre pseudo ou mot de passe, ne créez pas de nouveau compte mais cliquez sur "demander un nouveau mot de passe".

Bon surf

Vie de l'école (accès réservé)
La classe de CE1-CE2
La classe de CM1 CM2
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe

51819 visiteurs
  1 visiteur en ligne

Nombre de membres 64 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
4 Abonnés